Sujet: Re: Vindi Visu du 28 et 29 juin ! Dim 22 Juin - 11:54
mauvaise nouvelle...
Suite au mauvais temps....
j'aurais pas de tomates mûre pour le visu
ftk
Nombre de messages : 1401 Age : 50 Date d'inscription : 20/07/2007 Points : 0
Sujet: Re: Vindi Visu du 28 et 29 juin ! Dim 22 Juin - 15:59
T'inquiète on devrait survivre
Niniel Divine Déesse (méga lot oui !)
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Sujet: Re: Vindi Visu du 28 et 29 juin ! Lun 23 Juin - 12:52
J'aporte un lot de biscuit périmé
ftk
Nombre de messages : 1401 Age : 50 Date d'inscription : 20/07/2007 Points : 0
Sujet: Re: Vindi Visu du 28 et 29 juin ! Lun 23 Juin - 12:56
Sauf si j'ai le temps de fairze des rouleaux de printemps et qu'ils survivent au voyage
Niniel Divine Déesse (méga lot oui !)
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Sujet: Re: Vindi Visu du 28 et 29 juin ! Mar 24 Juin - 13:31
Horaire : Samedi 10 h ! (j'y serais peut être en avance..)
Lieu : Paris, MontMartre ! En bas des escaliers de la pelouse et .. lieux de RDV le kiosque ! Je serais incapable de reconnaître FTK
Présent du Samedi :
BaronCrapo Niniel FTK Catelyn Aldé Tizibou
Présent du Dimanche :
BaronCrapo Niniel (mais vite fait qu'elle a dit et vraiment pas sûr ! Mais elle restera de trop, comme d'hab) FTK Tizibou Catelyn Aldé
Ceux dont je suis pas sûr :
Képrie (peut être le samedi soir ) Vindilis (pas de nouvelles..) Ackeros (Euh .. cat ? ) Aceportgas (C'est vrais quoi... il a pas dit quand !) Dead Castor (*Jette des branches* petit petit petit ) Surprise Eclair : ... C'est une surprise !
Idée d'activité :
Glander manger en parlant Bowling ..... j'aimerai trop Calin Concert sympa à l'abracadabar Pour le samedi Midi... chacun apporte sa gamelle... voir plus s'il a un truc bon !