| ~Ambre et Chaos~ | |
|
+25roux-31 teutates Tifni sylya Ano Coco Déglingos Nagato hamster jovial Jenny ricou Jyn Flèche d'or Dinin HoLLoW MaN Lutty aldénys Iron Perceneige tizibou Kiko sinelle Azhure Baroncrapo Davelie Pol 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Sam 31 Mai - 18:51 | |
| Comment ça les tourteaux ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Lun 2 Juin - 12:19 | |
| pardon... des blaireaux mais ou ? :cyclops: | |
|
| |
Pol
Nombre de messages : 139 Localisation : ~Ambre et Chaos~ Age : 124 Emploi : alchimiste maudit Loisirs : Justicier Date d'inscription : 27/05/2008 Points : 86
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Lun 2 Juin - 18:38 | |
| ...non, non,...chez nous y'a que des héros... pas autre chose... des hè-ros... ( et on fait pas la liaison, SVP ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Mar 3 Juin - 12:01 | |
| | |
|
| |
Pol
Nombre de messages : 139 Localisation : ~Ambre et Chaos~ Age : 124 Emploi : alchimiste maudit Loisirs : Justicier Date d'inscription : 27/05/2008 Points : 86
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Mar 3 Juin - 12:26 | |
| | |
|
| |
Pol
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Ven 6 Juin - 23:25 | |
| ...euh à propos de banquet... Un jour y'a le lion, le roi de la jungle en personne, qui veut organiser un banquet avec tous les animaux de la jungle... Il est comme ça, le lion, il plaisante pas !... Mais là il a vraiment envie de faire la teuf ! C'est lui le roi, il fait c'qui veut , d'abord ! ... Alors il envoie des invitations à tous les animaux de la jungle ( il peut : c'est lui le roi ! )... Tous ! ... Le jour dit... les voila qui rappliquent, les uns après les autres, tout contents de faire banquet avec leur roi ! ... Mais l'un n'est pas venu... Lequel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Ven 6 Juin - 23:29 | |
| Je donne ma langue au :cat: |
|
| |
tizibou D'Choux
Nombre de messages : 409 Age : 36 Date d'inscription : 27/11/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Les Vindics !
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Sam 7 Juin - 13:34 | |
| La girafe parce qu'elle est encore dans le frigo ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Sam 7 Juin - 15:17 | |
| Non le poulet ! PArce que Percy l'a fait cuire avec des^pâtes | |
|
| |
Pol
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Dim 8 Juin - 14:43 | |
| Trop forte Tizibou ! . 'tit bizou pour Tizibou !....faut au moins ça ! . PS : Le baron, il lit jamais ses MP ? | |
|
| |
sinelle
Nombre de messages : 202 Age : 31 Date d'inscription : 20/05/2008 Points : 5
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices 2
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Dim 8 Juin - 15:30 | |
| | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Dim 8 Juin - 19:01 | |
| Le Baron est pas frais... Il va de ce pas voir son MP | |
|
| |
Pol
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Mar 10 Juin - 12:17 | |
| Et bien grand merci pour cette alliance !Je n'ai peu vu de Vindicatrices en ~Ambre~ pour venir arroser ça !J'ai pensé que peut-être j'avais omis de vous dire que l'on y trouve :- une taverne à la fois RP, floodeuse et ludique ! l' Ombr'Icole- un Consulat, où seuls vos membres ont accès ( un refuge, si un jour vous perdiez votre superbe fofo ) et également nos admin... ( on est que 3 ) : votre Consulat- une ambassade, traditionnelle, pour le cas un ambassadeur des Vindicatrices viendrait nous présenter sa guilde plus en détail... Bon, elle est pas vraiment bâtie (faudra "ouvrir un sujet") mais voici déjà le lien du Quartier des Ambassades ...- une section "raids" pour les prises de rendez-vous et les propositions de descentes chez les ennemis, pour les fortos, etc... Raids- On a également un sous-forum spécial pour les barons, le Forum des Barons Interalliés, pour le cas où des "histoires de barons" seraient à débattre... Le F.B.I.- et puis toutes sortes de rubriques "habituelles"... Présentation ( de l'Ambre & du Chaos), Commerce ( Echanges et Trocs ), Propositions ( Critiques & Requêtes ), Conseils ( Trucs & Astuces ), etc... Que des pépites !Bon, je résume " One of the best forum of the world ", " le must du moment", un lien unique pour s'inscrire : ICI... Ne manquez cette occasion inespérée ! ( en même temps, j'y suis admin aussi, alors si je me fais pas un peu d'pub... à quoi servirait une alliance ? ) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Mar 10 Juin - 12:24 | |
| Waou c'est super allèchant ! Je regrette de pas avoir beaucoup de temps .... arf... Y a des filles aussi ? | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Davelie Coeur
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Mar 10 Juin - 12:52 | |
| Non je préfèrerai Gargamelle ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Mar 10 Juin - 17:29 | |
| N'empèche quand on embrasse gargamel... il se passe rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Davelie Coeur
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ Mar 10 Juin - 18:06 | |
| Pourquoi Baron ? si on t'embrasse il se passe quoi ? Mis à part peut être resté coller par la bave ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Ambre et Chaos~ | |
| |
|
| |
| ~Ambre et Chaos~ | |
|