Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ahahah beuverie mes enfants!

Aller en bas 
AuteurMessage
swontie
Sourire me rend fou !
swontie


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Emploi : SEF (Sans Emploi Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2008
Points : 0

ahahah beuverie mes enfants! Empty
MessageSujet: ahahah beuverie mes enfants!   ahahah beuverie mes enfants! EmptyVen 16 Mai - 1:27

Bon voila il n'y à pas une vrai raison puisque ce n'est pas par rapport au jeux...
Je me suis juste rendu compte que je n'ai jamais fais de RP avec vous alors j'ai voulu vous faire partagé un peu de mon écriture...
Voici ma présentation sur un des nombreux sites sur lesquels je suis inscrite.
Vous me direz ce que vous en pensez sincérement! je vous fait confiance :D
Bon euhh par contre, dédolé pour les fautes :P



Bien le courage!

Motivé je dirais même, pour pouvoir oser lire ma présentation.

Mais à vrai dire c'est une longue histoire...
Pardon? tu te languis de l'entendre?
Soit mais tu sera prévenu; ici c'est l'utopie!

Once upon a fois une bouteille de kronenbourg à moitié vide (pleine?), placé pas si loin de ces autres compatriotes, qui elles étaient vides et disposées à la renverse près de la cheminé.
La bouteille n'était pas comme les autres, elle semblait plus petite et paraissait tourmentée.
Elle était donc posée là, au milieu de la table, juste à côté de sa copine la tasse, remplit de sirop de grenadine encore fraiche de ces trois glaçons qui venaient de terminer leur fondaison. Un peu plus éloigné, on pouvait apperçevoir un verre saoul, avec une panse d'un quart d'eau et de mégots de cigarettes de la veille.
La bouteille regardait autour d'elle et ne voyait que dévastation et désespoir!
Elle ne pouvait s'empêcher de grommelée: "c'est donc à ça que ce résume ma vie?"
Elle regarda une dernière fois autour d'elle, se tourna vers sa copine et ce décida enfin à parler: "partons en voyage, larguons toute cette merde, allons nous dorés au soleil d'Espagne, manger des olives, faire des bulles dans un champ de colza, faire que nos soirées ne soit que beuverie improvisé ça et là, que l'on soit en festival à pogottés ou dans un parc à tamtamé autour d'un feu chamalonaire..."
Elle n'eut pas finit sa phrase qu'un bruit assourdissant ce fit entendre...
"Brouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah"
La peur figea alors nos trois camarades qui ne degnèrent même pas se retourner.

"Putain c'teu soirée l'arsouille! lève toi couille molle, va pisser un coup et on débarquent chez soso, y'a beuverie tonight!"

"la vache ma pute, avec le rot que tu viens de me péter j'étais déjà aux rideaux! ça mérite bien ça...
PROUTTTTTTTT
ça race ce que c'est bon!"

...moment de silence...

"t'as du te déchiré l'anus mec!"

rires....

*prends la bouteille, bois le tout d'un cul sec et la jette près des cadavres des autres*

"on y go?"

un "shit" se fit entendre au loin mais personne ne su jamais d'où il vint...


Après tout ça, j'me suis dis que vous méritez bien de boire mes amis!
A la votre a tous
;)
Revenir en haut Aller en bas
 
ahahah beuverie mes enfants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire les enfants !
» l'enfants prodige ..
» Les enfants de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser