| Look | |
|
+9Dead Castor tizibou Percykiller Perceneige Ano AllezMetz Azhure Baroncrapo Look 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Look
Nombre de messages : 281 Localisation : Dans un arbre, loin du monde Age : 32 Emploi : Intrépide kamikaze Loisirs : Donner des noisettes à Squirk Date d'inscription : 15/05/2008 Points : 297
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Look Jeu 15 Mai - 21:15 | |
| Bonsoir à tous. Je suis Look, magicienne carteloise (of course). Je suis ambassadrice des Neo Mirmidons et je pense que vous savez tous pourquoi je viens sur votre forum aujourd'hui. Je vous aurai présenté Squirk, un écureuil qui est mon âme jumelle (ou animal familier) dans d'autres circonstances, mais je pense qu'il faut que je m'abstienne. (Comment ça c'est ce que je viens de faire?) Pour les personnes qui ne sont pas au courant de ce qui m'amène, je vais juste évoquer la casse en forto d'hier au soir effectuée par Loufauriok, un ancien membre de ma guilde... FREDETTE79, une joueuse des Vindicatrices fait parti des victimes et il s'agit d'une des personnes les plus touchées par ce événement (indépendant de notre volonté -_-) Je suis donc venue pour pouvoir parler plus facilement de l'indemnisation que nous sommes contraints de verser à la place de ce *£§%¤ de voleur de forto (qui refuse de nous verser un PO, ça étonne quelqu'un? ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Look Ven 16 Mai - 11:07 | |
| Le souci d'une mise à prix de tête c'est que ça leur coutera encore plus cher ! De toutes façon le vil vas delete !
Pour fred, qui ne passera pas sur le fofo je pense, je vais être ton interlocuteur s'il tu le souhaite... après tout je suis un peu le Baron de cette guilde !
Pour moi c'est très simple... il nous manque un objet précis, on veux juste récupéré le même objet pas plus ! j'imagine sans mal que ce XXX de voleur va le mettre en vente... il faut espéré que la solidarité cartelloise joura et qu'il n'y aura pas d'enchère verte ! | |
|
| |
Azhure Aimant (à homme ^^)
Nombre de messages : 1082 Age : 40 Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 279
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Look Ven 16 Mai - 13:50 | |
| Loufauriok ancien membre des goldens phoenix , ancien membre de la première guilde de Dinin mais sous un autre nom. Et encore ancien membre d'une autre guilde encore sous un autre nom... ancien membre de ta guilde les Neo Mirmidons
et nouveau membre dans un guilde en ce moment il me semble
c'est apparemment une plaie .
Mais bon des joueurs comme celle la on en croisera encore quelques uns je pense
voila pouvez en tirer des conclusions ..... | |
|
| |
Look
Nombre de messages : 281 Localisation : Dans un arbre, loin du monde Age : 32 Emploi : Intrépide kamikaze Loisirs : Donner des noisettes à Squirk Date d'inscription : 15/05/2008 Points : 297
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Look Ven 16 Mai - 14:10 | |
| Loufauriok a effectivement trouvé une nouvelle guilde: La Loi des Déchus. Je m'apprêtais à leur faire une demande d'alliance, je vais patienter bien que je connaisse depuis un moment certains joueurs de cette guilde -_- (ou comment une personne gâche tout)
BaronCrapo> J'avais déjà eu un contact avec Allezmetz, mais si vous vous arranger entre vous, je n'y voit pas d'inconvénients.
Je voulais juste dire que même si il y a collaboration carteloise, nous aurons du mal à l'empêcher de vendre cette pelle. Il a déjà vendu un baton élémentaire (dont le propriétaire est, je veux dire était, Kyo) à un royaliste. Bien que plusieurs personnes aient prévenu qu'il s'agissait d'un objet volé en forteresse, le royaliste à décrété qu'il s'en fichait T_T | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Look Ven 16 Mai - 16:44 | |
| Ce qu'il faut que vous fassiez...
c'est d'enchérir !
les roya et exilé s'en moque... et on ferais sans nul doute comme eux ! | |
|
| |
AllezMetz Vot'pantalon
Nombre de messages : 1256 Localisation : Mérulik Age : 31 Emploi : lycéen Loisirs : disséquer crapoyou Date d'inscription : 24/04/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Look Lun 19 Mai - 19:08 | |
| | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Look Lun 19 Mai - 19:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Look Lun 19 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
AllezMetz Vot'pantalon
Nombre de messages : 1256 Localisation : Mérulik Age : 31 Emploi : lycéen Loisirs : disséquer crapoyou Date d'inscription : 24/04/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Look Lun 19 Mai - 21:03 | |
| De signaler qu'il s'agit d'un objet volé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Look Lun 19 Mai - 21:50 | |
| Je n'ai pas pu rester sans réagir !!! Franchement, voir ça m'a mise hors de moi !!!! |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Look Mar 20 Mai - 10:18 | |
| En tout cas un des enchérisseurs à annuler ^^ ! ça fait plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Look Mar 20 Mai - 15:54 | |
| Clair !
Ivor.. avec tout ce qu'il a volé avant il a de quoi je pense ^^ !
Mais bon c'est pas top d'annulé une enchère, t'as des risque de BAn, je demanderai cela à personne ! | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
Nombre de messages : 3541 Age : 38 Date d'inscription : 23/12/2007 Points : 273
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: -------------
| Sujet: Re: Look Mar 20 Mai - 18:14 | |
| On risque combien de temps de ban à voler une personne ? :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Look Mar 20 Mai - 21:01 | |
| A mon avis que dalle : tout le monde s'en fout... |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Look Mer 21 Mai - 10:57 | |
| Pas de ban pour vol certe !
Mais pour arnaque sur le forum oui on a des soucis ! | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
| Sujet: Re: Look Mer 21 Mai - 12:19 | |
| C'est ce que je voulais savoir ^^ | |
|
| |
Percenei Invité
| Sujet: Re: Look Mer 21 Mai - 14:48 | |
| D'ailleurs je remercie Ricou, lui au moins il connais le système pas comme certain boulet.
perceneige Ecrit le : Hier à 10h04 Quote Post Membre **
Groupe : Membres Messages : 54 Membre n° : 5 959 Inscrit le : 10/12/2008 Non mais là c'est l'hopital qui se fou de la charité tongue.gif Top ricou Ecrit le : Hier à 12h21 Quote Post
Pilier ***** Groupe : Membres Messages : 1 812 Membre n° : 1 311 Inscrit le : 16/12/2006
Il vole si il veut... il la vends aussi si il veut... =/ Y a pas à venir pourrir une vente par contre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Perceneige Percifleuse
| Sujet: Re: Look Mer 21 Mai - 20:48 | |
| Ha c'est le genre de joueur qui me fait aimer alidhan ... plus bête que ses pieds et qui en plus veut montrer à tout le monde qu'il domine la situation ^^ Tu jettera un coup d'oeil sur ton topic qui (entre nous) n'est pas prêt d'arrêté d'être pourri par mes soins. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé