| Balade nocturne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keikoku Mibu Mi mangé... et chanceux !
Nombre de messages : 114 Localisation : Pas très loin d'une chope. Age : 33 Loisirs : Me faire OS. u_u Date d'inscription : 05/04/2008 Points : 0
| Sujet: Balade nocturne Jeu 15 Mai - 1:46 | |
| Alors que je voulais au départ ramasser des mâchoires, une idée se mit à germer dans mon esprit : pourquoi n'irais-je pas rendre une petite visite de courtoisie à nos amis les moches ?
Donc aussitôt dit, aussitôt fait. Je me rends aux portes de Fuisserage et massacre ceux qui sont dans le coin. Chance pour moi, il n'y a aucun gros lvl :
Détail: Vous frappez Karazgar avec Tir simple. Vous lui infligez 161 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 83 points d'xp
Détail: Vous frappez Aldwiin avec Tir simple. Vous lui infligez 331 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 170 points d'xp
Détail: Vous frappez Akhlaur avec Tir simple. Vous lui infligez 175 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 90 points d'xp
Détail: Vous frappez kalik avec Tir simple. Vous lui infligez 308 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 158 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez harima avec Tir simple. Vous lui infligez 306 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 157 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez kalik avec Tir simple. Vous lui infligez 116 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 60 points d'xp Gain d'honneur
Alors que je pensais continuer comme ça vu que je ne pouvais pas battre le garde et n'avais pas envie de le corrompre vu ma pauvreté, que vois-je arriver ? Une gentille moniale qui s'est gentiment mais proprement débarassé du méchant garde. J'ai donc pu rentrer. Je me suis alors dit : pourquoi n'en profiterais-je pas pour faire mon allégeance ? J'en profite pour massacrer quelques moches au passage :
Détail: Vous frappez légo grivius avec Tir simple. Vous lui infligez 307 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 158 points d'xp Perte d'honneur (Bon ok c'était un tout petit lvl mais sa guilde se nommait "les mibus" et j'aime pas qu'on me pique mon nom ! =P)
Détail: Vous frappez Arbla avec Tir simple. Vous lui infligez 148 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 76 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez eliepe avec Tir simple. Vous lui infligez 340 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 175 points d'xp Gain d'honneur
Puis j'ai ramassé mes dix coeurs sans que quelqu'un ne vienne m'embêter. J'ai bien croisé quelques bleus proches de mon niveau (entre 60 et 65) mais encore une fois aucun gros lvl. Puis je repars à la recherche d'ennemis, plus par plaisir d'en massacrer qu'autre chose :
Détail: Vous frappez Kalyméra avec Tir simple. Vous lui infligez 312 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 161 points d'xp
Détail: Vous frappez darta avec Tir simple. Vous lui infligez 218 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 112 points d'xp Gain d'honneur
Puis, n'ayant plus ni PA ni PM, je finis ma journée dans leur propre auberge en ayant pris au passage la quête de la calice.^^ | |
|
| |
Dinin C'est 3 de trop pour blanche neige !
Nombre de messages : 441 Age : 35 Date d'inscription : 18/04/2008 Points : 85
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde:
| Sujet: Re: Balade nocturne Jeu 15 Mai - 8:21 | |
| Et bien c'est vraiment une très bonne sortie nocturne !!
toutes mes félicitations !!!!
maintenant tu es pret pour massacrer du rouge !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Balade nocturne Jeu 15 Mai - 13:27 | |
| Ben dis donc.... T'es au courant qu'un justicier peu te sortir de ton lit ou que l'auberge est 5 fois plus cher ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Balade nocturne Jeu 15 Mai - 13:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Localisation : Pas très loin d'une chope. Age : 33 Loisirs : Me faire OS. u_u Date d'inscription : 05/04/2008 Points : 0
| Sujet: Re: Balade nocturne Jeu 15 Mai - 20:22 | |
| Merci à vous.^^
Baron => Concernant les justiciers je ne savais pas et pour le prix il n'y a aucun problème car je n'ai pas d'argent sur moi et je ne compte pas vraiment y redormir. | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Balade nocturne Ven 16 Mai - 11:08 | |
| Voui m'en doutais un peu... il y a si peu de justicier a ce jour que c'est pas trop risqué.. mais Afra en a fait les frais un jours... et moi j'ai eu du bol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Balade nocturne Ven 16 Mai - 19:40 | |
| C'est là qu'ils ont eu du bol.. moi je dors nu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade nocturne Ven 16 Mai - 20:01 | |
| |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Balade nocturne Ven 16 Mai - 20:25 | |
| - Baroncrapo a écrit:
- C'est là qu'ils ont eu du bol.. moi je dors nu
c'est pour ca que les justiciers te laissent tranquillent :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Balade nocturne Sam 17 Mai - 11:31 | |
| Voici mon retour fulgurant à la sortie de l'auberge (après ne pas avoir payer les quelques 1000po que je devais à l'aubergiste =P) :
Détail: Vous frappez cagliostro avec Tir simple. Vous lui infligez 173 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 89 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez blanco avec Tir simple. Vous lui infligez 336 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 173 points d'xp
Détail: Vous frappez adrien lartigue avec Tir simple. Vous lui infligez 330 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 170 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Katze avec Tir simple. Vous lui infligez 240 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 124 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez tentutsu avec Tir simple. Vous lui infligez 236 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 122 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez itopy avec Tir simple. Vous lui infligez 248 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 128 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez rephi avec Tir simple. Vous lui infligez 301 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 156 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez staford avec Tir simple. Vous lui infligez 340 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 176 points d'xp Gain d'honneur | |
|
| |
tizibou D'Choux
Nombre de messages : 409 Age : 36 Date d'inscription : 27/11/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Les Vindics !
| Sujet: Re: Balade nocturne Sam 17 Mai - 11:56 | |
| Je trouve que tu tapes fort pour ton niveau ! Quel chanceux ! (Va savoir pourquoi... :lol:)
Très belle sortie ! | |
|
| |
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Balade nocturne Sam 17 Mai - 14:39 | |
| et bien, bravo pour le massacre | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Balade nocturne Sam 17 Mai - 15:08 | |
| Pénard ça !
beaucoup d'honneur c'est chouette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade nocturne | |
| |
|
| |
| Balade nocturne | |