Sujet: Ca peut arrivé à n'importe qui ! [RP] Mer 14 Mai - 13:47
Bonjour à toutes !
En ce jour orageux et ensoleillé, je vous convis à une réunions sommes toutes assez particulière !
Azzura .. lève toi je te pris !
Ben voilà... t'es chevalier...
Quoi ? Un discours ? Moi ? mais mais... j'ai pas eu le temps... Et pourquoi ce serait toujours à moi de faire des discourts ? je veux une secrétaire !!! la vie est injuste ! je veux aussi un musicien et une archéologue !
Oh... et tant que j'y songe... va falloir arrêté d'acheter des couches pour Ftk, il est grand maintenant tu sais.. il peu aller les acheter lui même !
ftk
Nombre de messages : 1401 Age : 50 Date d'inscription : 20/07/2007 Points : 0
Sujet: Re: Ca peut arrivé à n'importe qui ! [RP] Mer 14 Mai - 13:55
C'est ma moman je suis totu zemu
Invité Invité
Sujet: Re: Ca peut arrivé à n'importe qui ! [RP] Mer 14 Mai - 14:03
azzura se lève les jambes trembouillantes et le coeur battant la chamade, se dirige vers ses barons, s'agenouille en murmurant "C'est un grand honneur pour moi de recevoir ce sacrement"
puis se releve s'approche de crapounet et lui dépose un doux baiser sur le front, se relève et se dirige vers son fils l'enlace et lui dépose également un doux baiser sur le front.
Merci a vous pour l'honneur que vous me faites et vous invite tous a la taverne pour y fêter ce joyeux évènement
p.s mon fils quelque soit son age restera toujours mon bébé
Azhure Aimant (à homme ^^)
Nombre de messages : 1082 Age : 40 Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 279
Sujet: Re: Ca peut arrivé à n'importe qui ! [RP] Sam 17 Mai - 14:38
Dans les rangs Mia se leva et applaudit.
Bravo!
Puis se rends à la taverne.
(je sais, j'y suis déjà XD)
swontie Sourire me rend fou !
Nombre de messages : 178 Age : 36 Emploi : SEF (Sans Emploi Fixe) Date d'inscription : 04/01/2008 Points : 0
Sujet: Re: Ca peut arrivé à n'importe qui ! [RP] Sam 17 Mai - 15:55
Bravo azzura! c'est geniale! tu seras bien dans ce role là :D
Invité Invité
Sujet: Re: Ca peut arrivé à n'importe qui ! [RP] Sam 17 Mai - 17:51
Coucou Swontie
ca fait plaisir de te voir :lol: j'espere que tout va bien ?
Merci a toi
swontie Sourire me rend fou !
Nombre de messages : 178 Age : 36 Emploi : SEF (Sans Emploi Fixe) Date d'inscription : 04/01/2008 Points : 0
Sujet: Re: Ca peut arrivé à n'importe qui ! [RP] Lun 19 Mai - 0:45
ahh merci c'est gentil ça azzura :) vuihh ca va! sauf que mon rat vient de mouru :( j'crois que c'est pas la bonne période! évitez de trop m'approcher, je crois que la faucheuse m'a prise pour meilleure amie :P et toi comment vas tu dans ce grand nouveau rôle qu'est le tiens?
Perceneige Percifleuse
Nombre de messages : 3541 Age : 38 Date d'inscription : 23/12/2007 Points : 273