Teodras
Nombre de messages : 166 Localisation : Le mans Age : 37 Emploi : etudiant Date d'inscription : 09/03/2008 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Une journée presque comme les autres.. Lun 11 Aoû - 0:46 | |
| L’Aube était proche, la journée paraissait anodine pour Teodras qui s’affairait déjà pour partir en chasse, mais il allait en être tout autrement pour le jeune archer. A la mi-journée, déjà loin du domaine des Vindicatrices, notre archer, sentant la faim lui tenailler le ventre décida de mettre pied à terre à l’abri d’un bosquet, puis il s’affaira à sa besogne, et se détendit quelques instants, observant les arbres aux alentours. Parmi ceux-ci, il en distingua un jamais croisé auparavant, la surprise aurait pu être banale, si, continuant son chemin, tous les arbres connus n’avaient pas été remplacés par cette espèce incongrue, il se hasarda donc à sortir du bois et compris immédiatement ce qu’il venait de se passer : Il était arrivé à une cinquantaine de pas du camp des exilés et voyait, en contrebas, un garde de grande envergure, tenant une hallebarde redoutable. La raison aurait recommandé de fuir, louant Zellandra de ne pas avoir été repéré jusque la, mais la jeunesse, la fougue, et certainement une bonne part de stupidité conseillèrent au jeune archer de lancer le combat. Un trait, suivi de deux autres très rapprochés fusèrent droit sur le garde au moment ou sa visibilité était au plus bas. Les trois touchèrent leur cible, mais sans vraiment clouer le colosse au sol. Le garde était un vétéran, pour le terrasser, il faudrait plus que quelques tirs de 50 pas. Il fit alors un geste que personne ne conseillerait, il traversa l’espace libre entre lui et le garde, se ruant sur celui-ci. Le combat était perdu d’avance, un coup bien placé pourrait anéantir le jeune archer, novice dans l’art du combat rapproché, il lui fallait trouver la faille de cette armure...vite… plus que quelques pas… LA ! Sous le genou, il semble n’y avoir que du tissus entre les jambières et les bottes du garde, sans un instant il décocha une nouvelle flèche, puis deux, trois, victoire ! Le garde flanche, s’effondre incapable de se mouvoir.
Peut être est-ce inconscient, mais le camp semble dorénavant sans surveillance a cette entrée, il faut y aller, maintenant !
Ceci n’est qu’une partie de l’histoire, on ne pourra qu’imaginer les difficultés rencontrées par le jeune archer dans ce camp une fois la nuit tombée, nous reprendrons donc l’histoire à son retour au sein du cartel. Une convocation pour rencontrer Zelandra elle-même… cela pourrait effrayer, mais n’ayant rien à se reprocher, Teodras entra donc dans la petite pièce sans trop douter, mais sans non plus imaginer ce qu’il l’attendait : il venait de prouver son allégeance et allait recevoir la tenue officielle des archers Cartellois. Cette journée n’était donc pas si ordinaire, et ce n’était pas terminé.
Une allégeance, ça se fête à la taverne, Teodras y pénétra donc sur le champ, enorgueilli de sa nouvelle tenue, et aperçu Baroncrapo près du feu, comme à son habitude les yeux rivés sur les formes gracieuses de la serveuse.
-Bien le bonjour Baroncrapo, la forme aujourd’hui ? -hum…et quelles formes…Ah, Teodras, désolé, j’étais perdu dans mes pensées. J’ai une nouvelle pour toi, les chevaliers ont décidé de t’accepter en leur sein. Tu viendras au conseil demain soir pour l’adoubement.
Puis le grandissime baron retourna à son affaire. Cette journée apparemment classique se termina donc en apothéose pour le jeune novice, il n’était apparemment plus tellement novice.
[hrp] si l’un de vous accepte de faire le rp de la cérémonie, j’en serait très honoré [/hrp] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée presque comme les autres.. Lun 18 Aoû - 10:39 | |
| La cérémonie eut lieu ici. |
|