Les VINDICATRICES Vincere aut mori |
|
| La vie d'une archère ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: La vie d'une archère ... Dim 17 Mai - 21:08 | |
| Chapitre un : La naissance à la fugue.
Première partie : L'enfant tant attendu est né.
Un beau jour, dans la jolie province de Cyrosh, perdue dans la forêt, une nouvelle se répandit. Cette nouvelle fit le tour des habitations, passant par tous les coins, toutes les personnes, toutes les générations. Elle en ravit plus d'un mais pas les ennemis, quoi que ... elle n'était encore rien d'autre qu'un bébé. Un jeune guerrier courait dans les rues, passait entre les marchands, sautait par dessus les étalages et criait :
- Il est né ! Il est né !
Ce jeune homme était un des gardes de l'armée de Zelandra mais aussi le filleul d'un des plus grand et respecté chevalier de Zelandra. Un vieil homme, bizarrement vêtu, masqué sous une grande cape l'arrêta :
- Qui est né jeune homme ? Une personne importante si vous hurlez comme ça ?
- Voyons vieil homme ! D'où viens-tu pour ne pas savoir ! L'enfant du grand Yann Mayers, sa femme, Eleonore, vient de le mettre au monde.
Le vieil homme fit un sourire en coin et disparut dans la foule. Cette foule qui ne parlait plus que de ça. Il est né ! Le digne héritier de cette grande famille. Grande famille de noble qui sert la grande Zelandra et son armée depuis le début de son règne, ayant toujours été fidèle à cette femme et sa patrie. Cette addiction au combat, cette puissance, cette volonté, ce courage qui se transmet dans cette grande famille. Une grande famille aussi puissante que généreuse envers tous, aussi bien chevaliers que paysans.
Yann était un homme assez costaud. Il avait un physique d'athlète exceptionnel. Il avait les yeux bleus et ses cheveux avaient un reflet légèrement blond. Il était assez dur de caractère avec tous mais pouvait se montrer d'une gentillesse. Toujours aimable avec autrui mais très irritable. Quant à Eleonore, c'était une femme d'une beauté naturelle. Elle avait corps mince et un visage d'ange, si clair. Ses cheveux étaient long et soyeux, d'un blond magnifique et ses yeux étaient si profond, ils étaient d'un bleu à n'en plus finir. Elle avait une gentillesse incroyable, elle souriait toujours. Toujours là pour aider son prochain.
Pendant que tous les habitants de Cyrosh parlait de cette grande nouvelle qui ne tarda pas à se propager au delà des limites du Cartel de Brumebois, dans une des chambres du château de Zelandra , luxueuse, grande et lumineuse, se fesait entendre les cris d'un bébé. Ce bébé. Il était là, dans les bras d'Eleonore, entourée de Yann et de deux moniales qui préparaient le berceau.
- Merci mesdames, vous pouvez y aller, je voudrais rester désormais seule avec ma femme et mon enfant.
Les deux moniales partirent et le sourire de Yann disparut pour un visage inquiet.
- Que ce passe-t-il ? Ca ne va pas, tu n'es pas heureux d'avoir un enfant ?
- Si, Eleonore, si. Mais ... C'est une fille ! Il nous faut un garçon pour hériter de notre puissance ! Un homme qui deviendra fort et servira notre armée !
- Yann ! Tu es père et tu ne penses qu'à ça ! Au pouvoir !
- Désolée Eleonore. Je l'aimerai tout comme je t'aime toi.
- Elle s'appellera ... Jenny.
- Jenny ..., dit-il d'une voix douce en se posant près d'elle.
Dernière édition par Jenny le Dim 16 Aoû - 17:33, édité 1 fois | |
| | | Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: La vie d'une archère ... Dim 17 Mai - 21:10 | |
| Deuxième partie : La fugue.
Sept année passèrent, Jenny était une jeune fille sage, calme, cultivée. Elle était assez grande et fine pour son âge. Elle avait un petit air d'ange avec son regard d'un bleu profond, ses cheveux rayonnants, d'un blond charmant et son visage si blanc. Elle était assez douée manuellement ce qui pourrait lui servir pour la magie. La magie qu'elle devrait étudier avec l'aide de sa mère, elle-même magicienne depuis son plus jeune âge.
- Jenny, viens par ici !
- Oui mère, j'arrive !
Elle courut à travers la cour et arriva devant sa mère où était posé sur une table des potions, des fioles vides, des ingrédients et des livres de magie. L'heure du début de l'apprentissage avait sonné.
- Regarde Jenny, voici ce qu'il te faudra pour ton apprentissage. Je vais, dès aujourd'hui, commencer à t'apprendre les bases de la magie. Bien sur, les tours seront de plus en plus compliqués.
- Mais mère ... Je croyais que j'allais pouvoir me battre ...
- Jenny ! Ne sois pas si brute, tu es une jeune fille et tu seras d'ici quelques temps une jeune femme. Tu sais très bien que seul les hommes peuvent se battre dans la famille.
Des cris d'enfants se firent entendre.
- Emmène tout cela dans ta chambre et commence à lire les livres. Je vais m'occuper de ta soeur.
Eleonore repartit vers le château s'occupait d'Abby, sa deuxième fille, jeune future magicienne aussi, âgée de deux ans. Jenny emmena toutes ces choses dans sa chambre mais ressortit et se dirigea vers la forêt. Elle y avait construit une cabane qu'elle améliora au fur et à mesure. Elle y avait fait son repère, elle y avait construit ses armes. Elle était têtue et très volontaire. Elle ne voulait pas de la magie. Elle voulait être archère.
Pendant trois longues années, Jenny dut suivre des cours de magie mais cela ne servit à rien, elle ne connaissait et ne maitrisait aucun tours. Son père n'apprécia guère qu'elle soit plus douée pour le combat que pour la magie.
- Jenny, tu es une fille ! Et non un homme ! La tradition de la famille est que seul les hommes peuvent se battre. Alors tu apprendras la magie !
- Non ! Je veux me battre !
Yann sortit une de ses flèche et menaça Jenny.
- Tu ne me fais pas peur !
- Petite peste !
Yann s'énerva et le coup partit ... Il blessa Jenny sur la poitrine en la coupant de sa flèche, la blessure sera surement bien marquée à vie ... Elle ne supporta pas les remarques et fugua. Elle passa des semaines dans sa cabane à construire des arcs et ses propres flèches. La nuit tombée, elle partait en ville pour récuperer des outils, de la nourriture, des vêtements qui pouvait trainer sur le bord des chaussées. Très jeune mais très douée, elle s'en sortait. Elle écrivait de temps en temps à ses parents, leur disait que tout aller très bien et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Ils menaient une vie tranquille sans elle ... Il faudrait un jour l'oublier ...
Pendant six années, six années où elle grandit seule, sans aide, sans famille, sans rien. Elle fit elle-même son apprentissage, créa elle-même des parcours de plus en plus dur, utilisa ses propres armes. Mais bien sur, elle ne pouvait pas vivre longtemps comme ça. Elle commença alors un long voyage. Elle parcourra les terres d'Alidhan pour travailler, s'améliorer et pouvoir ainsi se nourrir. En fonction de ses voyages, elle rencontrait des personnes importantes, utilisa des armes nouvelles, comprit certaines compétences, apprit de nouvelles choses, de nouvelles façons de se battre, elle devenait ce qu'elle voulait être. | |
| | | Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: La vie d'une archère ... Dim 17 Mai - 21:24 | |
| Chapitre deux : Le retour et les Vindicatrices. Première partie : Le retour chez elle.
Elle avait grandi, elle avait muri, elle devenait une jeune femme, elle avait 16 ans. Elle décida de rentrer à Cyrosh, sa ville natale. Elle se mit en route. Le chemin était long et pleins de danger mais la peur n'était plus en elle. Elle, qui n'avait peur que d'une chose ... Les paroles de ses parents en la revoyant ... Elle arriva après quelques heures de marche, elle n'avait plus besoin de se cacher. Elle prit la direction du château, elle y rencontra sa soeur qu'elle serra très fort dans ses bras. Elle n'avait pas de mal à la reconnaitre ... Abby connaissait depuis longtemps où se cacher sa soeur et ainsi, elle la revoyait à chaque fois que Jenny revenait sur Cyrosh.
- Jenny ! Tu es revenue ! Je suis si contente ! Mais pourquoi tu ne te caches pas ! Ils vont te voir !
- Ne t'inquiète pas, je reviens, je ne vais plus me cacher, je n'ai plus peur d'eux ! Je vais pouvoir rester avec toi, t'aider dans ton apprentissage, rattraper le temps perdu ...
Les deux jeunes filles partirent en direction du château. Arrivée devant les portes, un garde lui demanda son nom.
- Jenny, Jenny Mayers.
- La fille de Yann ! Je vais de suite les appeler ! Ne bouge pas !
Le garde partit les appeler mais ne fit pas que ça, il annonça la nouvelle partout dans les château et dans les rues. Ils arrivèrent, sa mère ne put se retenir et se jeta dans les bras de sa fille, en larme ...
- Jenny, mon enfant !
Tandis que son père ... Il la renia et repartit à ses affaires. Elle allait pouvoir s'entrainer, courir, s'amuser sans se cacher ...
Ca y est, elle était revenue. Déjà un mois qu'elle se promenait dans sa petite ville sans aucun soucis. Les habitants la regardait avec respect, ils lui souriaient. Elle se sentit si bien. Une nouvelle vie, chez elle, avec ses amis. Elle s'entrainait réguilèrement, n'avait plus peur de se montrer en tant qu'archère et pouvait enfin être libre. Mais le lien était encore dur avec son père tandis qu'elle s'entendait à merveille avec sa mère et sa soeur. Elle se sentit un jour assez forte pour pouvoir preter allegeance à Zelandra. Elle partit se présenter alors. Elle réussit les étapes avec succès malgré quelques blessures mais aucune ne sera aussi importante que celle marquée par une flèche sur sa poitrine ...
Après toutes ces actions, elle rencontra Indochine avec qui elle sympathisa beaucoup. Elle lui proposa ainsi de créer une guilde. Après hésitation, Jenny accepta. Indochine, voyant Jenny sure d'elle et très compétante, lui proposa d'être la baronne mais elle refusa. Indochine prit alors la baronnie et créa ainsi la guilde Indochinoise. Elles recrutèrent de nombreux combattants dont Abby pour son apprentissage. Jenny s'intégra énormement dans cette guilde. Elle y avait le rôle d'ambassadrice et de bras droit d'Indochine. Elle rencontra beaucoup de personnes, beaucoup de guildes, et eut beaucoup d'alliés. Des alliés grace à qui elle progressait encore plus. Jenny était appelée plusieurs fois pour entrer dans les batailles. Elle savait monter des plans de batailles, reconnaitre l'ennemi au loin, mener les combattants. Elle avait développé beaucoup de sens pendant son apprentissage. Elle partait donc assez souvent.
Dernière édition par Jenny le Dim 17 Mai - 21:32, édité 1 fois | |
| | | Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: La vie d'une archère ... Dim 17 Mai - 21:29 | |
| Deuxième partie : Les Vindicatrices.
Mais un jour, les relations devenaient sombre entre Indochine et elle. Indochine donnait beaucoup trop d'ordres à son gout, elle devenait trop autoritaire, elle devenait trop stricte et ne laissait plus de liberté. Des ordres trop violents qui l'agaceaient surtout quand on demandait à un membre plus faible de faire des choses qui ne sont pas de son niveau ou bien le travail trop dur que Jenny accomplissait. Elle avait toutes les charges sur son dos. On essaya alors d'arrangeait ça. De nouveaux alliés sont venus les voir, les archers d'hélite. Iron et Bixe. Jenny était assez dure et ne montrait pas ses sentiments, elle avait pris l'habitude de se méfier mais là ... Iron l'avait troublée ... Cet archer ... Si beau, si courageux, si gentil ...
Iron quitta sa guilde pour aller chez les Vindicatrices, sous la direction de Baroncrapo, un de nos alliés. Un grand homme ( crapo ) très sympa qui avait énormement aidé Jenny a s'intégrer dans la vie en communauté. Même si Iron n'était plus dans la même guilde, ils continuèrent à se voir. Jusqu'au jour où il l'embrassa, elle était émerveillée ... Et il partit. Quelques temps plus tard, une entrée fracassante se fit entendre dans le manoir Indochinois.
- Au vol ! On a volé mon coeur ! Où es-tu ?!
Jenny arriva devant lui et dit doucement :
- Je suis là Iron.
Il s'approcha, la regarda tendrement et l'embrassa. Il la prit dans ses bras et ils partirent ensemble quelques temps. Ils partirent en direction du domaine des Vindicatrices. Pendant ce temps, elle avait beaucoup réfléchi. Elle pensait quitter les Indochinois car l'ambiance n'était plus tenable.
- Iron, tu as senti quoi quand tu es parti et arrivé chez les Vindicatrices ?
- Ca fait un vide mais ils sont tellement sympa ici que je me suis vite plu. Pourquoi, tu comptes quitter les Indochinois ? Tu sais, il y a de la place ici.
- Oui, je crois que ce serait bien de partir ....
Le lendemain, elle alla parlé à Baroncrapo pour savoir si il l'accepterait. Il comprit que ça allait mal chez les Indochinois, elle lui expliqua. Il comprit ses problèmes et alors, elle déposa sa canditature. Après reflexion des chevaliers, sa demande était acceptée. Elle allait rejoindre Iron, Baroncrapo, les Vindicatrices ... Elle repartit chez les Indochinois leur prévenir de cette nouvelle à laquelle ils s'attendaient, elle prit ses affaires et partit s'installer dans sa nouvelle demeure.
- Jenny, attend avant de partir, prend ça !
- Qu'est-ce donc Abby ?
- Un médaillon que j'ai fabriqué, il y en a deux, un pour toi et un pour moi.
- Merci ma p'tite soeur, viens dans mes bras.
Elle l'a pris dans ses bras et lui chuchota :
- N'oublie pas ... Dominum sui esse ...
Depuis qu'elle est chez eux, elle a beaucoup progressé, elle a encore muri, elle s'est épanouie. Elle a développé des sens qu'elle maitrise. Elle a pris confiance en elle. Elle est devenue une vraie jeune femme. Elle est amoureuse d'Iron comme elle ne l'a jamais été. Elle a un amour pour lui que nul ne pourra vaincre. Même si elle s'amuse avec les hommes grace à son charme, elle n'aura autre qu'Iron dans ses bras et son coeur. Elle a livré de nombreuses batailles réussies, a beaucoup évolué, a réussi des quêtes qu'elle n'auait jamais cru réussir, fait périr des ennemis bien plus fort qu'elle ... Elle était bien ... Elle connaissait désormais beaucoup de monde, était appréciée et revoyait sa famille régulièrement avec laquelle elle avait renouée un lien si fort. Malgré les disputes avec son père et la haine envers qui elle a encore. Mais ses liens avec Abby étaient si magnifique, elle la voyait souvent, elles partaient souvent en chasse ensemble ou même, elle l'aidait pour ses quêtes. Enfin, elle avait surtout rencontré l'amour et trouvé des personnes extraordinaire comme Sandy.ben qui fut un ami très proche avec un lien fort à qui elle rend service tout comme lui d'ailleurs. Et aussi, ne pas l'oublier, son ours adoré ! Ousrman qui était toujours là pour l'embêter. Toujours prêts à délirer quand ils sont ensemble. Ou surtout, Chouchoutte, jeune et jolie magicienne super, avec qui Jenny tissa un lien très solide, tellement solide, qu'elle fut sa soeur de coeur, elle ne pourrait pas l'oublier elle qu'elle a rencontré grace aux Vindicatrices et que depuis, elle ne peut plus se séparer. Et puis toutes ces grandes guildes qu'elle connait à présent comme Les Shai-Hulud, ~Ambre et Chaos~, La flèche et tellement d'autres ... Et puis les Vindicatrices ! Cette grande famille et tout ces amis ... Look, Sekmeth, Ziberna, Eleda, Laüra ...
Mais maintenant, elle allait se lancer dans la direction de Stechine mais pour cela, il fallait encore progresser. Progresser, devenir puissante et être gravée dans l'histoire.
[ HRP : Oui c'est long, me reste plus que la renaissance ! =P Mais ça fait tellement longtemps qu'il est là ce rp et que je ne poste pas car je sais qu'il est nul '-_- ]
Dernière édition par Jenny le Jeu 21 Mai - 13:50, édité 1 fois | |
| | | Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: La vie d'une archère ... Mer 20 Mai - 16:33 | |
| il est super ton RP désolé de le poster ici, mais il est vraiment bien !! | |
| | | Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: La vie d'une archère ... Lun 14 Sep - 20:59 | |
| Chapitre trois : La renaissance ... La gloire. Première partie : En route pour la gloire !
Ca y est, c'est l'heure. Le soleil ne s'était pas levé, Iron dormait encore ... Jenny prépara son arc, ses flèches et quelques provisions. Elle savait qu'elle pouvait le faire, elle avait réussi tellement d'épreuves. Mais avant tout, elle devait prévenir ses proches. Elle accrocha une lettre dans la taverne. Cette lettre annonçait son départ vers cette quête ultime. Elle reviendrait, du moins, elle l'espérait ... En bas de la lettre, dans les traces d'une larme, était marqué quelques mots : " Iron, mon amour, je sais que je peux le faire même si toi tu as été assez fort pour en ressortir avec des blessures, je le ferais aussi, je pourrais tenir grâce à ton amour, quoi qu'il arrive, ne m'oublie pas ... Je t'aime ... " La lettre était accrochée, il était tant de partir à Cyrosh voir sa famille. Son père l'attendait, il s'était levé pour elle ... Pour la voir, peut-être une dernière fois ... Elle marchait ... et arrivait devant le château, devant le garde.
- Bonjour Jenny ! Entre ! Ton père t'attend dans la salle des armes. Bonne chance à toi, reviens ... en vie.
- Merci ! Ne t'inquiète pas ! Je devrais y arriver, je suis prête !
Jenny s'éloigna vers la salle des armes et le garde soupira.
- Si elle savait ... Si seulement elle savait ... Si peu de gens reviennent en vie ...
Jenny était là, devant la porte, elle hésita. Non par peur de cette épreuve mais par peur de son père. Allait-il l'aider ou alors ... Allait-il une fois de plus l'agresser ?
- Entre Jenny, je sais que tu es là !
- Décidément, je peux rien lui cacher, chuchota-t-elle. Bonjour Papa ...
- Jenny, es-tu vraiment prête à faire cela ? Es-tu sure de ...
- Stop ! Je vais le faire quoi que tu dises !
- D'accord, d'accord ... Je respecte ce choix. Fais attention à toi ma fille, je te le dis si peu mais ... je t'aime.
Les larmes coula pour la première fois des yeux de Yann, il prit sa fille dans ses bras et la serra si fort ... Et la relâcha. Jenny partit dans la chambre, Abby dormait, elle ne voulait pas la réveiller ... Et lui glissa un doux bisous sur sa joue et alla voir sa mère ... Elle entra et ... Elle n'était pas dans son lit. Elle était là, debout, magnifique dans sa robe de soie, son corps dégageait une fraicheur ... Elle attendait Jenny ...
- Jenny ! Viens là ! Dans mes bras ... Ne pars pas, je t'en supplie, ton père a failli ne pas revenir, je ne veux pas te perdre ...
- Maman, tu ne me perdras jamais, je vais revenir, je suis assez forte et puis tu me connais, je vais pas renoncer ! Je dois y aller, avant que le soleil se lève, je ne veux pas qu'Iron essaie de me rattraper, je veux réussir ... Je t'aime maman ...
Et elle partit, elle partit en route vers le Vallon du Chasseur de Temps. Cet endroit est unique et protégé ... Une fois avoir trouvé le chemin et entré dans ses entrailles, on ne peut en ressortir.
Toute la journée ... Elle avait fait le plan, elle en aurait jusqu'au couché du soleil pour arriver à Far et non loin de la faille où elle pourrait traverser. Elle dormirait dans un arbre, elle ne descendrait pas en ville, elle perdrait du temps. Elle passa tout d'abord à Mérulik, elle déposa certains objets, on ne savait pas ce qu'il pouvait arriver, mieux vaut prévoir. Puis partit en route vers Far. Elle y rencontra des ennemis mais elle n'avait pas le temps de se battre. Elle n'avait qu'un objectif. Elle arrivait, légèrement blessée mais arrivée. | |
| | | Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: La vie d'une archère ... Lun 14 Sep - 21:21 | |
| Deuxième partie : La traversée.
La nuit passa, Jenny était tranquillement installée dans un arbre d'une hauteur ... incroyable. Elle n'était qu'à moitié endormie, elle avait tout de même certains objets sur elle. La nuit était calme, tout allait bien, pas d'ennemis à l'horizon et puis à sa hauteur, qui pourrait deviner qu'elle est là. Elle grignota puis commença à s'endormir... Le vent souffla d'un coup, sa peau se congelait, elle ne sentait rien, elle était ... comme dans un état second ... Un rocher ... Un symbole ... Un long chemin ... Le crépuscule ... Le noir ... Le néant ... La mort !
- Wouah ! Un rêve ! Ce n'est qu'un rêve Jenny ! Tu ne mourras pas ... Bon allez, on descend, je dois chercher ce chemin ...
Elle se dirigea au fond de la forêt, peu de gens s'y aventuraient. Elle traversait cette forêt, si longue, si sombre, si dangereuse ... Le chemin devenait rocailleux. Elle arrivait d'un coup dans une vallée faite de rochers. Elle ne voyait presque plus la forêt, des illusions ? Ca devenait étrange, elle devait se rapprocher. Mais ... Quelque chose lui troubla la vue. Ce rocher ! Elle l'avait vu, ce rêve ... Ce rocher marqué d'un symbole. Elle le toucha et le rocher bougea. Derrière se trouvait un chemin assez étroit, dur d'accès et difficile à trouver. Elle passa dans ce trou et se retrouva piégée ! Elle traversa alors ce chemin si sombre. Elle en sortit au bout de quelques mètres. Elle arrivait au milieu de nul part. Rien, juste une longue vallée, quelques rochers, un lac et quelques bois ... Elle s'avança et ...
- Bonjour jeune fille ! Tu as réussi à trouver le chemin ! Bien. Je me présente, Stechine, l'Unique !
Jenny était là, debout, regardant le vieil homme. Il commença à bouger, elle se figea, elle restait sur ses gardes. Il tournait autour d'elle, il la regardait. Elle le fixait de son regard, son regard si noir. Il la regardait et souriait ... Ce sourire ... Elle pensait : " Il me nargue ! Il me défie ! Il veut que je craque et que je renonce, n'y compte pas vieil homme ! "
- Je ne compte pas te faire renoncer, tu n'as peur de rien ... Ce regard, tel Yann ! Il a montré son courage aussi. Tu veux voir Bur, n'est-ce pas ? Donne moi ton arc, tu n'en auras plus besoin.
- Hors de question ! Pousse-toi vieillard ! Je viens voir Bur, pas un magicien qui lit dans les pensées !
Le vieille regarda l'arc et celui ci atterrit dans ses mains. Jenny voulut le reprendre mais se calma, après tout, elle n'allait pas attaquer cet homme.
- Écoute moi jeune fille ! Je connais fort bien ton caractère et je sais que tu seras prête à tout pour passer mais je suis le seul à pouvoir t'indiquer le chemin alors écoute moi ! Alors cherche moi de quoi me nourrir !
- Et en plus d'être vieux, tu es aveugle ! Tu vois bien que c'est vide ici ! Et puis avec tes pouvoirs ... Tu pourrais ...
- Désert ? Ce n'est pas moi qui ait une mauvaise vue on dirait ... .
Elle partit à la recherche de nourriture. Elle chercha pendant des heures après la moindre bête et croisa enfin un renard. Elle l'attaqua, ce genre de bête était vulnérable. Elle ramena la bête agonisant à Stechine.
- Je vais me régaler ! Prouve moi que tu es capable ! Va au lac et ramène moi des tortues, plein de tortues, une centaine de tortues !
Elle obéit ... Elle marcha jusqu'au lac, arriva en face des tortues, elles étaient ... Elles étaient où ? Une par une, elle apparut autour d'elle, ces sales bêtes étaient féroces. Elle les tua une par une, sa rage de vaincre, son amour pour lui, sa volonté fessaient son courage, sa force ! Elle était blessée, épuisée. Elle saignait, son corps était abimé, blessé de partout. Elle se plongea dans le lac puis partit donner ces tortues à Stechine.
- Tu es là ! Tu n'as pas renoncé ! J'ai cru que tu avais fuis ou bien péri.
- Je ne suis pas lâche ! J'ai promis d'y arriver, je le ferais ! Maintenant, montre moi le chemin ou tu finiras comme ces tortues !
- Tu crois me faire peur ... Bon, si tu le souhaites. Mais saches avant que si tu traverses, tu ne pourras revenir en arrière ! Ce qui t'attend est bien plus dur, es-tu sure de continuer ?
Elle confirma d'un geste de la tête. Stechine montra la route en révélant le chemin caché. Elle s'y enfonça.
- Pour toi mon amour ... | |
| | | Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: La vie d'une archère ... Dim 11 Oct - 18:08 | |
| Troisième partie : La conquête de la Gloire.
Elle arrivait dans un endroit marécageux. Elle vit au loin une silhouette assez petite. Elle s'en approcha. C'était lui, Bur ...
- Alors te voilà enfin ! Mais dis moi, tu es bien blessée ! Tu sais que tu ne peux plus reculer ? Seras-tu ...
- Stop ! Si tu savais comment je m'en moque ... Dis moi juste ce que je dois faire !
Un long silence, elle l'observait, elle voyait quelques choses changer dans son regard. Le paysage ... Tout devenait sombre, le crépuscule l'envahissait, la chaleur l'étouffait, les hautes herbes l'entourait. Plus d'accès, nul part où aller sauf une entrée, juste là derrière elle ...
- Que fais-tu !
- Ecoute Jenny, le temps de la petite archère est fini. Tu vas devoir t'en sortir seule avec comme arme, ta seule puissance, ta force. Traverse ce labyrinthe. Tu as deux choix, trouver la sortie ou périr dans la souffrance. Adieu.
Un blizzard épais l'entoura, Bur disparut en même temps. La peur monta, l'angoisse de ne pas les retrouver, sa respiration s'accélérait, son corps battait plus fort, les larmes montaient ... Mais il ne fallait pas ! Elle ne devait pas lâcher, pas maintenant !
- Allez Jenny, on y va !
Elle entra alors ... Des murs d'une hauteur à n'en plus finir, des allées dont on ne voit pas la fin ... Et un bruit sourd qui la fit sursauter. L'entrée venait de se refermer, elle fut piégée. Elle avança alors, droit devant elle sans savoir où aller, s'approchant peut-être de sa mort ...
Ca faisait déjà des heures qu'elle tournait en rond, des heures où elle avait rencontré des créatures mais rien de très important, de simples monstres facile à abattre mais cela n'allait surement pas durer, elle le sentait, cette sensation du danger s'approchait...
Elle avait quelques blessures mais rien qui pouvait l'empêcher de continuer. Elle avançait tout en sentant ce danger se rapprocher. Elle voyais comme une lueur au loin, elle doutait ... La porte de sortie ou la mort qui vient la chercher ...
Elle se mit alors à courir vers cette luminosité puis se stoppa. Elle était là, debout de marbre .. Elle l'avait senti, elle avait raison ... Elle posa sa main près de son rein droit, elle le sentait .. Le bout du poignard et la chaleur de son sang ... Elle avait à peine senti le coup mais lorsque celui ci se retira de son corps, la douleur la réveilla ...
Elle se retourna, elle ne voyais pas la bête, si toute fois s'en était une. Sans réfléchir, elle l'attaqua, elle le frappa, elle utilisait une force dont elle ignorait l'existence et pourtant, elle était là, en elle... La bête avait chuté sous cette puissance, Jenny ramassa son poignard pour l'achever d'un coup en plein coeur.
Son corps se vidait, elle avait froid et ne voyait plus rien sauf son sang qui coulait le long de son corps ... La lumière l'aveuglait mais elle courut vers elle. Elle était à bout de force, son âme voulait s'envoler. Elle chuta mais n'arrêta pas la route pour autant ... Quelques mètres, rien que ça pour l'attendre, cette lumière ... Elle rampait mais se stoppa, s'endormant dans un bain de sang, dans son bain de sang ... | |
| | | Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: La vie d'une archère ... Dim 11 Oct - 18:31 | |
| Quatrième partie : La Gloire dans ses mains.
Elle se réveilla dans un monastère. Elle était là, allongée sur un lit. L'emblème du Cartel était là. Elle devait être en sécurité.
- Que se passe-t-il ? Où suis-je ?
- A Cyrosh Miss Jenny ! On vous a retrouvée inconsciente dans la forêt ! Vous auriez pu être tuée !
- Que s'est-il passé ? J'ai vu cette lumière si scintillante puis c'est devenu rouge et ...
- De quoi parlez vous ? Vous êtres encore faible. Vous devez vous reposer.
Elle était du genre têtue et surtout non patiente, elle voulait voir si c'était réelle, si elle avait réussi. Elle sauta alors du lit et partit en direction du château.
- Non, Jenny, restez là ! Vous êtes blessée jeune fille !
- Ca va aller, merci !
Elle courait à travers les ruelles encombrées de marchands, elle en oubliait cette douleur intense. Les habitants la regardèrent passer, tous lui sourirent mais elle ne faisait pas attention et continuait sa direction, le château. Devant la porte, elle esquiva les gardes qui la laissaient passer sans aucunes contraintes. Ses parents l'attendaient à la taverne accompagné de sa soeur Abby. Elle ne prononça aucunes paroles et sauta dans les bras de sa mère.
- Jenny tu es là ! Tu es revenue, enfin ...
- Oui ...
Ils restèrent un moment ensemble. Son père avait demander de quoi la nourrir et lui redonner des force, elle grignota mais ne voulait pas rester. Elle embrassa sa famille et partit alors en direction du domaine des Vindicatrices. Elle ouvrit les portes d'une force ... On l'entendit arriver à l'autre bout. Tous arrivèrent vers elle, tous l'embrassèrent, tous la félicitèrent. Elle n'attendait que lui, Iron ... Elle le vit arriver, courut vers lui et sauta dans ses bras mais elle était encore faible ... Elle perdit connaissance dans les bras de son homme.
Elle se réveilla quelques heures plus tard, elle était dans son lit, dans ses bras ... Il la regardait, la surveillait, l'aimait... Il la regarda, passa sa main dans ses cheveux et l'embrassa.
- Jenny, ma belle, je t'aime ...
- Je t'aime mon amour ...
Et ils s'endormirent l'un contre l'autre tout en sachant que demain serait un nouveau jour, une nouvelle vie ...
FIN. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie d'une archère ... | |
| |
| | | | La vie d'une archère ... | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|