Invité Invité
| Sujet: Une blague à Crapoyou ^^ Lun 14 Avr - 21:41 | |
| Chers amis, chers collègues, chers visiteurs... Voici quelques lunes nous nous sommes réunies, Azhure, Perceneige et moi même afin de vous offrir un récit digne de ce nom !
Nous vous laissons en apprécier la lecture...* * * * * Tout était calme ! Une légère brise soufflait du sud et amenait à sa suite un air tiédi par le soleil. Les perles de rosée décorant la nature commençaient à s’effacer au fur et à mesure que le soleil se levait
Un magicien venant de quitter une auberge où l’alcool avait coulé à flot se traînait lamentablement sur le chemin caillouteux menant à l’étang de Béral L’écusson vert cousu sur ses vêtements indiquait bien qu’il appartenait au clan Brumebois…..
Sa baguette pendant piteusement à sa ceinture, il se dirigeait sur l’étang sans se rendre compte qu’il était en territoire ennemi, seul. Son état montrait que la lucidité n’était pas son point fort du moment !!! Pourtant sa réputation n’était plus à faire. Son nom : Baroncrapo. Ses ambitions : il n’en savait plus rien ! Mais il avançait toujours se dirigeant vers l’étang ou l’envie lui dicta de faire une halte. Pour se reposer un instant il se décida de s’asseoir non loin de la berge.
La brise toujours présente provoquait une légère ondulation de la surface de l’eau et courbait aussi délicatement les roseaux. Le magicien se leva, décidé de se débarrasser des traces de sa nuit agitée, ôta ses vêtements. En commençant par son chapeau de lune, puis sa robe rouge et ses bottes et enfin dans un ridicule mouvement de hanche il termina par son caleçon pour enfin plonger dans les eaux claires de l’étang.
Pendant que le magicien faisait ses ablutions, il ne se rendait pas compte que des personnes l’épiaient derrière les buissons.
Cachées derrière des roseaux deux magiciennes des vindicatrices surveillaient leur baron. Elles savaient que ce dernier n’était jamais à l’abri de faire des bêtises, d’où leur présence sur les pas de Baroncrapo. Voyant Barounet dans sa tenue d’Adam elles pouffèrent de rire en voyant son minuscule …………. Hihihihihi !!!!! Puis toujours sans échanger une parole, mais simplement un regard une idée germa dans leur esprit …… Et si nous lui volons ses vêtements chuchotèrent-elles !!! Les yeux brillants de malice elles mirent leur projet à exécution …. Elles se disputèrent quand même un peu quant à savoir laquelle prendrait le caleçon !!!!! Hihihihihihi ! Puis se retirèrent aussi vite qu’elles étaient arrivées
Gwynhafra serrait contre elle le précieux butin, à savoir la moitié des frusques de Crapo et continuait à observer le baron ne se doutant de rien. Celui-ci, innocent (enfin, dans ce cas très précisément et encore :o/), ignorait tout et continuait à se prélasser dans le lac. Il était évident qu’il se croyait seul car il se mit à chanter, oui oui, à chanter !!!
La jeune femme plaqua une main sur sa bouche en jetant un coup d’œil à Azhure. Si ça continuait elle allait éclater de rire et tout faire capoter ! Elle se força à se calmer mais elle ne pouvait s’empêcher de frémir de temps à autre, parcourue par la joie que lui provoquait cette blague idiote (mais ne sont-ce pas les meilleures ? ^^) mais néanmoins infiniment intéressante.
Accroupie parmi les buissons qui bordaient le lac, la magicienne était dans une position pour le moins inconfortable. Elle fit alors une boule de la partie des vêtements de Crapo puis s’assit dessus, sans cérémonie. Elle regrettait seulement d’avoir échoué à la prise du butin, euh… du caleçon… Car c’était quand même LE clou de spectacle !!! Mais où avait il trouvé une tisserande capable de lui broder des grenouilles aveugles ? (soupir)
Le soleil commençait sa course et réchauffait peu à peu l’air de ses doux rayons. Transperçant le feuillage des arbres alentour, la lumière se répandait en gouttelettes incandescentes et en flaques lumineuses sur la surface de l’onde. Si ce Crapo ne brassait pas tant d’air avec ses bras ridiculement maigrichons, l’effet de lumière aurait été parfait !
Prenant sur elle, elle se demandait si sa comparse voudrait s’arrêter là. En effet elles ignoraient pour combien de temps le baron en aurait. S’il s’agissait de son bain annuel, il y avait fort à parier qu’il y en aurait pour un moment. Se seul le dégrisement l’avait poussé dans les bras de l’eau… Il leur fallait rester car à beugler comme un damner en s’agitant autant… Il risquait la noyade :oS
Se rapprochant de sa complice, Gwynhafra, sans quitter le batracien humain des yeux chuchota :
« Penses tu qu’il est dessoûlé ? Ou crois tu qu’il en profite pour prendre le bain de l’année ? Car je me demande s’il a une hygiène bien règlementaire… »
Attendant la réponse d’Azhure, la magicienne se tortilla pour assurer son assise, se préparant à plusieurs heures de longue et ennuyeuse attente. Elle sentit alors une présence dans leur dos, et tandis qu’une ombre grandissait autour d’elles deux, elle se retourna en étouffant un cri.
La jeune Perceneige avait observée la scène depuis un moment cachée un peu plus loin. Elle espérait une action des deux magiciennes histoire de s’amuser un peu plus. Mais, comme elles ne semblaient plus bouger, elle décida de les rejoindre discrètement. De toute façon, dans son état le baron n’aurait pas été capable de différencier son pied droit de son pied gauche, alors être capable de repèrer quelques chose à plusieurs mètres …
Elle arriva donc dans la cachette et posa la main sur la bouche d’Azhure avant que celle-ci ne trahisse leur présence. Sans plus de préambule, elle leur demanda ce qu’elles comptaient faire. Un petit silence plana. Résolue à pousser le gag un peu plus loin, Perceneige sortie du buisson et d’un léger clin d’œil fit comprendre aux filles que la suite allait être plutôt interessante.
D’un pas nonchalent, la jeune femme sortie de sa cachette et s’avança vers le bassin comme si de rien n’était. Elle faisait absoluement tout pour être la moins dicrète possible et attirer l’attention du crapo sans que ce dernier ne s’apperçoive qu’elle l’ai vu.
Naturellement, après quelques instants, il remarqua la jeune femme qui se promenait là et pris de panique, il s’empressa de sortir de l’eau … et se retrouva alors nu comme un vers en cherchant ses vêtements. Ne trouvant rien, il arracha les quelques branches d’un buisson pour couvrir sa nudité. A cet instant précis, la jeune femme brandit son arc et menaça le dit baron en le traitant comme un vulgaire exilé.
Le Baron se figea, il ne savait toujours pas qui était l’agresseur et n’osait pas se retourner de peur de se voir décorer d’une flèche dans le postérieur. La jeune femme en rajouta une couche lorsqu’elle lui lança sur un ton sec :
« Lâche moi cette baguette magicien de malheur ou je m’en fais t’en planter une là où je pense ! »
Le baron tout déconfit qu’il était et surtout encore embrumé par sa nuit de folle débaucha lâcha sans rechigner ses branchages et s’empressa de cacher ce qui lui restait de pudeur entre ses deux mains. Là-dessus, dans un demi fou-rire, perceneige ne pu s’empêcher de rajouter :
« Est-ce que je dois venir te faire lâcher de force ta foutue baguette ? ! »
Et avant qu’elle ne perde totalement le contrôle, elle s’empressa de sauter dans le buisson de ses copines en espérant que le baron n’ai pas eu l’idée de se retourner …
Perceneige ayant rejoint ses camarades , Azhure qui ne manquait pas d’imagination décida, accompagnée de ses amies d’aller taquiner quelques Exilés croisés auparavant sur le chemin. Avec un peu de chance elles vont pouvoir les attirer sur crapounet !
Si tôt dit si tôt fait ! un petit sort d’Afra et petite flèche bien placée de la part de Percy et voilà quelques exilés à leur poursuite …….
Baroncrapo toujours nu comme un ver de se souciait pas de la suite tellement il cherchait ses vêtements…… Amener les ennemis sur Barounet fut un jeu d’enfant car le batracien humain n’était pas trop discret tellement il rageait !
Après quelques tours de passe passes avec leurs invités et un petit repli savamment étudié , elles laissèrent le grand chef en découdre avec eux !
La bande de bleus voyant le spectacle se sont tellement esclaffés de rire qu’ils ne levèrent même pas les armes sur lui …… grosse erreur de leur part car la pauvre victime (Barounet) était tellement en rage qu’elle réussit à en assommer un pour lui piquer sa tenue .
La fin de l’histoire je vous la laisse rêver en imaginant le retour vers son cher Cartel de baroncrapo , tout vêtu de bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Teodras
Nombre de messages : 166 Localisation : Le mans Age : 37 Emploi : etudiant Date d'inscription : 09/03/2008 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Une blague à Crapoyou ^^ Mar 15 Avr - 3:03 | |
| très belle histoire, une des fins qui me parait très claire serait décrite ainsi: notre cher baron, commençant à reprendre ses esprits avait tellement honte de revenir au cartel tout de bleu vêtu , qu'il attendit la nuit caché dans un fourré, pour rentrer, enfila une tenue à la va vite une fois arrivé chez lui, puis s'empressa de retourner a la taverne pour oublier tout ça, et surtout ne jamais en parler... bien sur les trois compères s'empresseront, le lendemain, de venir voir baron avec la fameuse tenue, en annonçant l'avoir trouvée près du corps encore inconscient d'une jeune cartelloise au joli minois... je n'ose imaginer dans ce cas, quelle histoire le "petit" baron inventerait pour s'en tirer...!! ("petit" baron naturellement en référence à ce qui est dit au dessus...:D) | |
|
Azhure Aimant (à homme ^^)
Nombre de messages : 1082 Age : 40 Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 279
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Une blague à Crapoyou ^^ Mar 15 Avr - 9:33 | |
| Merci pour cette jolie fin d'histoire !!!!! | |
|
Invité Invité
| |
Azhure Aimant (à homme ^^)
Nombre de messages : 1082 Age : 40 Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 279
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Une blague à Crapoyou ^^ Mar 15 Avr - 15:58 | |
| ben je trouve que ce n 'est pas mal pour un début ! et puis ça fait du bien de se lacher sur barounet | |
|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Une blague à Crapoyou ^^ Mar 15 Avr - 16:12 | |
| C'est toujours les plus "petit" qui trinquent :( | |
|
Azhure Aimant (à homme ^^)
Nombre de messages : 1082 Age : 40 Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 279
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Une blague à Crapoyou ^^ Mar 15 Avr - 16:14 | |
| Et oui c'est ça la vie !!!!! | |
|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Une blague à Crapoyou ^^ Mar 15 Avr - 16:14 | |
| | |
|
Perceneige Percifleuse
Nombre de messages : 3541 Age : 38 Date d'inscription : 23/12/2007 Points : 273
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: -------------
| Sujet: Re: Une blague à Crapoyou ^^ Mar 15 Avr - 16:17 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une blague à Crapoyou ^^ Mar 15 Avr - 23:15 | |
| |
|
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Une blague à Crapoyou ^^ Mar 22 Avr - 12:38 | |
| Bravo les filles je souriait toute seule devant mon écran ! | |
|
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Une blague à Crapoyou ^^ Mar 22 Avr - 19:29 | |
| Trop les rires ^^ Baron, je compatis! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une blague à Crapoyou ^^ | |
| |
|