Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ewanie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiko

Kiko


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Mérulik
Age : 43
Emploi : chasseuse de dropps
Loisirs : la chasse
Date d'inscription : 23/05/2008
Points : 17

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: ~ Atouts d'Ambre ~

Ewanie Empty
MessageSujet: Ewanie   Ewanie EmptyMer 28 Mai - 4:32

Ewanie a écrit:
Cette nuit la lune brillait de milles éclats dans le ciel, quand le porte s'ouvrit sur une silhouette menue. La peau sombre, les cheveux blancs, deux yeux rouges au regard perçant et deux oreilles pointues constituaient cette silhouette qui se détachait sur le seuil. La jeune femme semblait indécise, elle se tenait là sans faire mine de rentrer.

- ...
Bonsoir ...
J'ai un papier d'une certaine Azhure ... une magicienne de chez vous ... ça m'invite à me présenter chez vous ...
Me v'la ... j'm'appelle Ewanie ... j'essaie d'être une magicienne mais je sais pas faire grand chose ... soigner mal et lancer des projectiles sur ce que je trouve.
Je suis sur Cyrosh depuis peu ... et j'aime pas être seule ... comme Azhure paraissait gentille ...
Bin m'v'la quoi.

La jeune drow, car cette jeune fille était une elfe originaire d'un royaume très éloigné d'Alidhan, loin dans le grand sud. Pourquoi avait elle quitté son pays et les sien ? Comment avait elle atterrit à Cyrosh ? Seule elle avait les réponses à ces questions ... mais elle ne les livrerait qu'à ses amis.
Ne se décidant toujours pas à entrer, elle restait sur le pas de la porte, laissant le froid de la nuit entrer.

Bienvenue, entre et ferme la porte ! Ca va pas de laisser le froid entrer comme ça ? dirent plusieures voix en même temps.

- ...
Désolée messieur, dames.



Aprés un petit temps passé au chaud au château ... Ewanie appris à connaître et faire confiance à ses nouveaux amis. Alors elle décida de satisfaire leur curiosité et d'expliquer comment une drow se retrouver à Cyrosh, si loin de son royaume.

- ...
J'ai grandit dans le lointain royaume d'Elian ; qu'en langue elfique nous appelons Eä, la terre ; trés loin au sud du royaume d'Alidhan.
C'est un royaume où l'animosité ancestrale entre les peuples elfes empêche une paix fragile de s'établir entre les différentes races. La plus part des races elfiques se sont rassemblées sous la bannières des hauts elfes, de puissants magiciens.
Mais mon peuple, les elfes noirs ou drow comme nous préférons qu'on nous appelle, a refusé cette alliance.
Les races non elfiques sont en paix avec les hauts elfes et s'en fichent de nous.
Il reste donc que mon peuple à se battre contre les hauts elfes au nom de je-ne-sais-quelle-raison-tellement-vieille-que-tout-le-monde-l'a-oublié.

Il y a 12 ans, un roi accompagné d'une petite escorte est arrivé dans notre ville : Harthad (espoir, espérance). C'était votre défunt monarque Mandural et votre commandeur Zelandra l'accompagnait.
Ils venaient essayer d'aider tous les elfes à construire cette paix à laquelle tous les peuples d'Eä aspiraient.
Moi je n'étais qu'une enfant toujours accrochée aux pas de son père comme son ombre. Mais le fait que mon père était un des généraux de notre petite armée, me permis d'assister aux réunions qui se tinrent.
Bien que très agé, votre monarque me fit grande impression par la sagesse qui émanait de lui.
Mais c'est le commandeur Zelandra qui attira tout mon attention, une femme aussi puissante que les hommes, que les rois même traitaient en égale et bien plus charismatique à mes yeux d'enfant.
Je n'ai pas vraiement compris ce qui se tramer dans ces réunions à l'époque. Et aussi sages que charismatiques que furent Mandural et Zelandra, la paix ne se fit pas.
Il y a maintenant 5 ans, l'alliance des hauts elfes eut raison d'Harthad. Le peuple drow n'est plus rien ! Et si notre roi, mon père et les autres généraux avaient laissé leur fierté mal placée là où elle aurait du être : aux oubliettes ; ils n'y seraient pas entrain de périr aux oubliettes mais libres comme tout peuple devrait l'être.

Comme beaucoup de survivants, j'ai fui Eä et l'arrogance des hauts elfes, loin dans un royaume où la peau sombre d'un elfe n'écourte pas sa vie.
Je me suis souvenue de Mandrual et Zelandra. Mais Alidhan a connue elle aussi son malheur avec la mort de votre monarque et le déchirement de ses 2 fils. Je les trouve aussi arrogants que les hauts elfes autant Galoregor que Kaldrass. Alors j'ai décidé d'aider Zelandra dans sa quête unification et de liberté, elle qui avait tenté d'aider mon peuple à rester libre à l'époque.

C'est pour ça que je vint à Cyrosh.

La suite vous la connaissez. J'ai croisé Azhure et me voila !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ewanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Les RP individuels .. ou pas..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser